La mobilisation continue !

La collecte est de 360 € (reste la collecte de nuit)+ 200€ de la CGT hôpital de valenciennes ,

La CGT PSA Valenciennes va mettre également 200 €  .

Déja 760 € pour Dominique.
902 signatures de l'usine + 300 extérieur pour la pétition.

Aujourd'hui, le 9 octobre 2015

conférence de presse pour Dominique avec le comité de soutien .

Présence de Éric peckeur (LO) Pierre de Saintignon (vice président du conseil régional ) Jean Pierre Delannoy (CGT)
Laurent Matejko (conseiller regional PG)
D'autres doivent encore confirmer.

Nous allons exiger la réintégration immédiate de Dom. Ça fait trop longtemps que ça dur ,c'est inhumain de faire cogiter les gens comme ça!

Photos de la mobilisation

Soutien de  Mr dulieu Jean-claude

LE COMBAT DE LA DIGNITE:

Je me devais d'être présent, avec Michel LEFEBVRE à la conférence de presse de soutien à Dominique, salarié chez PSA depuis 36 ans contre lequel une procédure de licenciement est engagée par son employeur. On lui reproche d'avoir récupéré un morceau de joint qui se trouvait dans une poubelle . Il l'a fait pour réparer sa chaudière en panne et mettre son fils de 13 ans en sécurité (rejet de CO2) .
Nous agissons pour sa réintégration.Soyez à nos côtés pour le soutenir.

Soutien de Mr Michel Lefebvre

Je suis actuellement avec jean Claude Dulieu en conférence de presse pour soutenir Dominique salarié de 36 ans contre lequel une procédure de licenciement est engagé par Peugeot valenciennes parce qu'il a récupéré un morceau de joint qui se trouvait dans une poubelle . Il l'a fait pour réparer sa chaudière en panne et mettre son fils de 13 ans en sécurité . Soyez à nos côtés pour le soutenir .