Un délégué convoqué en vue d'un sanction

Un_Délégué convoqué_en vue d'une sanction

Appel à la mobilisation de tous les militants pour soutenir notre camarade Grégory Galan

Après TOYOTA, Outinord, Jeumont Electric,… l’offensive et la répression patronale à l’encontre des militants CGT continue.

La Direction de PSA Valenciennes (ex UMV) vient d’engager une procédure de sanction à l’encontre du secrétaire général adjoint du syndicat, le camarade Grégory Galan.

Ces dernières semaines et à l’approche des élections professionnelles, la direction du site amplifie la répression à l’encontre des militants et syndiqués CGT, pour en arriver désormais à tenter de licencier notre camarade Grégory Galan pour avoir dans le cadre de son mandat, défendu un salarié.

Le syndicat CGT PSA Valenciennes a décidé d’une initiative pour faire face à l’attaque de la Direction de PSA et pour soutenir notre camarade.

L’USTM appelle l’ensemble des militants de tous les syndicats à participer massivement à l’action pour la défense et le soutien de notre camarade Grégory Galan.

Rassemblement sur la place de Trith saint Léger le lundi 9 mars 2015 12H15

pour mener les actions nécessaires.